Secret Societies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret societies. En plein cœur de L'Upper East Side, se cache une société Secrète. Tellement secrète que dès qu'on y entre, il est impossible d'en ressortir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Des nouvelles inquiétante[Isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James McQueen

James McQueen


Messages : 38
Love>♥ : J'ai déjà bien assez de problèmes avec les Courtisanes & les Princesses de Constance Billard

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Elève de St-Jude
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyMer 30 Sep - 20:59

Constance Billards && St-Jude étaient rassemblée tout cela pour annoncer la disparitions de Blair Wolfgang. Disparue depuis hier soir après avoir quitté à 23h30 son petit-amis Nate. Charles était prés de moi,aussi blanc qu'un linge. Il semblait touché par cette disparitions...si...savait. Mon regard s'assombrit.Personne n'avait de nouvelle de la demoiselle.Personne?? Faux! Moi j'en avais depuis ce-matin. Je tourna la tête et vit Serena Abercrombie en larmes.Les deux filles était les meilleures amies du monde. Un jeune homme s'approcha d'elle..Nate Vanderbilts. Je fronça les sourcils. Tout le monde savait que Nate n'avait jamais été fidèle à Blair. Elle aurait put apprendre par hasard une des relations de son copain et avoir fait un suicide,ou avec l'argent qu'elle avait disparaitre pour un pays étranger. Nate voulut prendre Serena dans ces bras mais, à mon plus grand soulagement la jeune fille se débattit et cria à Nate que tout ceci c'était de sa faute. Une dispute,ça devait arriver. Charles sans aperçue et soupira pour aller séparaient ses amis. Je lui posa une mains réconfortante sur l'épaule et lui dit qu'on devait se parler le plus tôt possible.C'était important. Voir même crucial. Lui n'était pas au courant pour B. Mais, moi si. Ce matin j'étais passé en coup de vent à la Société Secrète,j'avais oublier ma cravate. C'est là qu'une des courtisane m'annonça qu'il avait une petite nouvelle. Cette nouvelle me fit ni chaud ,ni froid. Il y avait toujours des nouvelles. Or, j'étais curieux. Un curieux en retard,tant pis je la verrait plus tard avec Charles me disait-je. Or, en passant devant l'appartement des petite nouvelle,dans un lit dormait....Blair. J'étais sous le choc évidemment, la pauvre était dans un état lamentable. Heureusement, elle avait l'air d'être bien soigné. Je resta devant la porte paralysait par ce que je venait de voir. Ce fut une des courtisane qui me réveilla de ma torpeur. Je la regardait surpris et me souvenue enfin que j'avais cours. Et voilà...comment je m'étais retrouver là. A entendre un discours stupide,voir trois amis bouleversée et espérait pouvoir sortir Blair de cette SS.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella N. Starslow
Barbie Doll
Isabella N. Starslow


Messages : 67
33
Localisation : Constance Billard
Love>♥ : Il n'y a personne dans mon coeur pour l'instant, sinon les héros de mes livres préférés

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Etudiante à Constance Billard
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyDim 4 Oct - 16:08

    Blair avait disparu. Tout Constance Billards était au courant. Cette nouvelle était terrible ! Plusieurs filles disparaissaient comme ça, depuis quelques temps. C'était affreusement effrayant ! A qui le tour ensuite ? Blair... je la connaissais un peu. Je ne la détestais pas, je l'appréciais même assez, même si nous n'étions pas les meilleures amies du monde. Elle donnait toujours l'impression d'être une fille un peu lointaine, mais qui ne l'était pas ici ? Elle avait toujours des livres dans son sac, prête à les sortir à la moindre occasion. Et puis il fallait dire qu'elle était jolie, aussi ! Elle semblait avoir tout pour elle - bien sûr, qui ici ne possédait pas cela ?

    Nous étions conviés à une réunion pour annoncer publiquement sa disparition, bien que toute l'école soit déjà au courant. Sa meilleure amie, Serena et le petit ami de Blair, Nate, étaient affligés bien plus encore que la majeure partie des élèves. La première était en larmes, quant au deuxième, la joie était loin de se lire sur son visage.

    Moi, j'étais de plus en plus effrayée. C'était tellement étrange ! J'avais l'impression de ne plus être en sécurité nulle part. Blair n'était pas la première et ne serait sans doute pas la dernière. Nous étions toutes en danger, d'après moi. Et ça, j'avais du mal à le supporter. Le danger et moi avions toujours fait deux. Même si je montrais un visage plutôt impassible - seulement troublé par une certaine tristesse -, je ne pouvais pas cacher mes frissons et la chair de poule qui parcourait mes bras. Et si j'étais la suivante ? Oh bien entendu, chacune des filles présentes ici pouvait l'être, je n'étais pas seule au monde ! Mais Blair devait sans doute se dire la même chose, or elle n'était plus là à présent...

    Je jetai un œil du côté des garçons et croisai le regard de Ben qui cherchait le mien. Ce fut comme si une connexion venait de s'établir entre nous, et il me rassura d'un simple regard. Il savait exactement ce que je ressentais, il savait comment j'allais, et il était là pour me soutenir. Non, ça ne pourrait pas être moi, la suivante. Et tout cela simplement parce qu'il était là, avec moi. J'esquissai un sourire dans sa direction. Puis, mon regard vogua à travers les élèves et je croisai celui de James, qui était un de mes amis. Il connaissait Blair, du moins le pensais-je, et il essayait de réconforter son ami, Charles. Il était vrai que Charles était assez proche de Blair, ce devait aussi être difficile pour lui... Pourvu qu'il ne se passe rien de plus, pensai-je fortement avant de revenir au discours assez alarmant du directeur.

    A la fin, nous eûmes l'agréable plaisir d'entendre que nos cours étaient suspendus pour la journée, mais la surprise d'être obligés de rester ici, en attendant l'heure où nos parents viendraient nous chercher. Ils avaient été prévenus et les chauffeurs arriveraient dans une petite heure, ce qui nous laissait le temps de discuter entre nous. Je rejoignis mon frère et ensemble nous nous approchâmes de James et Charles.

    "C'est effrayant, tout ce qu'il se passe pour le moment ! J'espère qu'on la retrouvera bientôt..." dis-je à leur intention pour entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
James McQueen

James McQueen


Messages : 38
Love>♥ : J'ai déjà bien assez de problèmes avec les Courtisanes & les Princesses de Constance Billard

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Elève de St-Jude
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyDim 4 Oct - 17:13

Cours suspendue. Au moins ça c'était une bonne nouvelle. Mais, il fallait tout de même que je parle à Marcus. Cette histoire avec Blair aller faire le tour. C'était une fille de la haute société et son père aller pas laisser passé ça. Marcus avait de bonne relations à Washington,il était aussi un homme fort influent. Charles lâcha un soupir,bien que Blair soit la copine de Nate je le soupçonnait d'éprouver plus que de l'amitié envers la jeune fille. Certes...c'était un jolie brin de fille. Pas autant que son amie Serena mais, elle était pas mal.La pauvre...dire qu'elle aller bientôt nous servir de repas. Enfin..moi non,je ne pourrait pas,c'est au-dessus de mes forces. Quand à Marcus,s'il osait une seule fois s'approcher d'elle. Chuck et moi on lui fera savoir qu'il n'est pas seul maitres dans cette société.N'empêche il est étrange que la SS est prit une fille aussi jeune que Blair,grave erreur. Je devait enquêter. Encore un truc à faire...Charles partit vers Serena juste au moment ou Isabella et Ben Starslow arrivèrent vers moi. Je leurs adressa un bref sourire. Des jumeaux fort sympathique. Bien que Ben me fessait un peu peur avec ses muscles,quand à Isabella elle était une charmante jeune fille qui fessait fondre plus d'un dont moi. mais, j'étais bien assez occupée avec les courtisanes et les fille de Contance Billards.

"C'est effrayant, tout ce qu'il se passe pour le moment ! J'espère qu'on la retrouvera bientôt..."

Je déglutit mais répondit sans hésitations:


-Oui...moi aussi j'espère.


Blair ne méritait pas cette vie isolé elle était trop chaste,fraiche et impulsive. Cette vie aller la détruire si Charles et moi ne la sortons pas d'ici au plus vite. Mais, d'abords prévenir Chuck et découvrir comment elle à fait pour se retrouver dans cette Société aussi étrange.Je posa mon regard sur Ben et poursuivit avec un regard sombre.

-Je n'arrive pas à croire que même dans l'Upper East Side on ne soit pas en sécurité. On est pas à Brooklyn ici,ça ne devrait pas arriver ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella N. Starslow
Barbie Doll
Isabella N. Starslow


Messages : 67
33
Localisation : Constance Billard
Love>♥ : Il n'y a personne dans mon coeur pour l'instant, sinon les héros de mes livres préférés

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Etudiante à Constance Billard
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyDim 4 Oct - 17:31

    Charles s'esquiva pour rejoindre Serena et Nate, tandis que James se tourna vers nous, répondant ainsi à ce que je venais de dire. Lui aussi espérait qu'on la retrouverait, comme tout le monde ici. Il n'y avait personne d'assez méchant pour espérer le contraire, d'après moi. C'était impossible... Quoi que sa disparition semblait elle aussi impossible, et pourtant bien réelle.

    Il jeta un regard à Benji avant de reprendre. Je hochai discrètement la tête, approuvant ses paroles plus que vraies. Nos parents avaient de quoi nous payer des écoles de prestige, mais rien ne pouvait réellement nous protéger de ce qu'il se passait dans ce monde... C'était étrange et peu rassurant !

    "Il faut la retrouver ! J'ai entendu dire que ce n'était pas la première, ces derniers temps. Et si ça continuait ? Et si cela arrivait à d'autres ?"

    *Et à moi...* évitai-je d'ajouter, n'osant pas le prononcer, ce qui donnerait encore plus d'horreur à la chose.

    - Il faudrait que la police se bouge un peu plus ! On les paie pour ça, non ?!

    J'étais du même avis que mon frère. J'avais l'impression que la police ne faisait pas grand chose pour élucider le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
James McQueen

James McQueen


Messages : 38
Love>♥ : J'ai déjà bien assez de problèmes avec les Courtisanes & les Princesses de Constance Billard

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Elève de St-Jude
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyDim 4 Oct - 21:20

J'écoutais avec plaisirs les deux héritiers Starslow. "Il faut la retrouver ! J'ai entendu dire que ce n'était pas la première, ces derniers temps. Et si ça continuait ? Et si cela arrivait à d'autres ?"
Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres mais, je ne dit rien de mes pensées très ironique."Il faudrait que la police se bouge un peu plus ! On les paie pour ça, non ?!" On reconnaissait bien là la jeunesse doré de L'Upper East Side.


- Ne t'en fait pas. Ils on prit Blair mais,ils nous la rendons avec de l'argent en plus. Elle n'est pas un modèle d'amabilité bien que son argent et sa classe compense le reste.


Je sortit un paquet de cigarette et en proposa au jumeaux avant d'en allumer une pour moi. Tout ceci m'avais stresser,je devais décompresser. Dommage que je devais attendre la fin des cours pour appeler mon chauffeur qui me ramènerait sans problèmes.

- La police?...hum. Personnellement, ils son pas assez intelligent pour découvrir quelque chose. A la place de Monsieur Wolfgang je prendrais un détective pour retrouver ma fille. Mais...c'est mon opinion.


Or, s'il fessait cela ajouterait une autre victime à la liste des morts de la SS. D'ailleurs, cette liste était déjà bien assez longue et remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella N. Starslow
Barbie Doll
Isabella N. Starslow


Messages : 67
33
Localisation : Constance Billard
Love>♥ : Il n'y a personne dans mon coeur pour l'instant, sinon les héros de mes livres préférés

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Etudiante à Constance Billard
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyDim 4 Oct - 21:35

    Aucun de nous deux ne remarqua le sourire narquois qui avait orné durant quelques secondes les lèvres de notre ami. Nous le prîmes pour un sourire normal, peut-être un peu déplacé dans une telle situation, mais nous n'étions pas là pour juger ce genre de comportement !

    - Ne t'en fait pas. Ils on prit Blair mais ils nous la rendrons avec de l'argent en plus. Elle n'est pas un modèle d'amabilité bien que son argent et sa classe compensent le reste.

    Oui, peut-être avait-il raison. Mais j'en doutais ! Les autres filles n'étaient jamais réapparues... Mais elles étaient plus âgées, aussi. Peut-être que Blair aurait de la chance ! Et puis, elle n'était pas n'importe qui ! Une Wolfgang... Il ne fallait plus qu'espérer une demande de rançon.

    Il nous proposa une cigarette mais je refusai, tandis que Ben accepta avec plaisir. Je détestais sa manie d'accepter ce genre de choses, surtout que cela se faisait souvent. Alors non, il n'achetait pas de cigarettes car nos parents nous interdisaient de fumer, mais oui il fumait tout de même à chaque fois que quelqu'un lui en proposait. Il l'alluma au briquet de James et inspira une grande bouffée sous mon regard inquisiteur : je détestais ça, après tout !

    - La police ?...hum. Personnellement, ils sont pas assez intelligents pour découvrir quelque chose. A la place de Monsieur Wolfgang je prendrais un détective pour retrouver ma fille. Mais...c'est mon opinion.

    Encore une fois, il devait avoir raison. La police s'était déjà maintes fois montrée inutile pour ce genre d'affaire, un détective aurait bien plus de chances de retrouver ma camarade de classe.

    "Mais dis-moi, sais-tu de quelle manière cela s'est passé ? Le directeur n'a rien dit... Était-elle près de l'école ? Chez elle ?"

    - Je pense que ça ne serait pas arrivé dans les alentours de l'école. Et chez elle alors qu'on n'a signalé aucun cambriolage ni aucune effraction... Ce serait étrange. répliqua Ben, tout en adressant un regard interrogateur au fumeur en face de lui, tirant un nouveau coup sur le petit bâtonnet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
James McQueen

James McQueen


Messages : 38
Love>♥ : J'ai déjà bien assez de problèmes avec les Courtisanes & les Princesses de Constance Billard

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Elève de St-Jude
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyLun 5 Oct - 6:35

Ben accepta ma cigarette. Je lui jeta un clin d'œil complice. Si sa sœur n'était pas là je serais sûr à 100% qu'il serais aussi distrayant que Charles et moi. Par-contre au regard inquisiteur d'Isabella je me refroidis très vite. Elle avait beau être une princesse de Constance Billard, la jeune fille gardait que les airs chaste des autres demoiselles qui elles, ne se fessaient pas prier pour se rebeller. L'Upper East Side était un monde étrange auquel aucune personne de la haute société pouvait réussir s'il ne comprenait pas le moral des gens.

"Mais dis-moi, sais-tu de quelle manière cela s'est passé ? Le directeur n'a rien dit... Était-elle près de l'école ? Chez elle ?" Malheureusement, j'en savais pas plus qu'eux, je répondit donc avec un haussement d'épaules avant que Ben réponde."Je pense que ça ne serait pas arrivé dans les alentours de l'école. Et chez elle alors qu'on n'a signalé aucun cambriolage ni aucune effraction... Ce serait étrange.


- Je pense que c'était hier soir très tard. Malgré ses airs chaste, B aime bien rendre visite à Nate le soir. Mais, vu comment il est fidèle..elle la sans doute aperçue dans les bras d'une autre. Mes encore une fois..ce n'est qu'une hypothèse.

Je jeta un coup d'œil à Serena dans les bras de Charles qui pleurait toutes les larmes de son corps. Certaines, avaient le culot de dire qu'elle jouer la comédie. Elles ne comprenaient donc pas que même si on est riche et arrogante on peu aimer sa meilleure amie comme une sœur. Je me rendis compte alors que Nate était plus loin avec deux amis à lui. Par-contre lui je ne comprenait pas sa tristesse.

- Je ne comprend pas Nate...il n'a jamais été fidèle à Blair depuis qu'ils sont ensembles et là... il nous joue les prince malheureux. Fallait réfléchir avant d'aller courir derrière les jupons de Constance Billard.

Je jeta une bouffée de fumée loin d'Isa qui n'aimait pas trop la cigarette. Je détournait le regard de Vanderbilts qui m'énervait autant que les filles qui osaient critiquer Blair alors qu'elle venait d'être enlever. Mais, je n'était pas Charles je savait garder mon sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella N. Starslow
Barbie Doll
Isabella N. Starslow


Messages : 67
33
Localisation : Constance Billard
Love>♥ : Il n'y a personne dans mon coeur pour l'instant, sinon les héros de mes livres préférés

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Etudiante à Constance Billard
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptySam 10 Oct - 20:26

    - Je pense que c'était hier soir très tard. Malgré ses airs chaste, B aime bien rendre visite à Nate le soir. Mais, vu comment il est fidèle..elle la sans doute aperçue dans les bras d'une autre. Mes encore une fois..ce n'est qu'une
    hypothèse.


    J'avais en effet entendu les ragots au sujet de Nate et de ses nombreuses conquêtes et infidélités vis à vis de sa petite amie. Je me demandais comment elle pouvait laisser passer ça ! Je serais sortie avec un mec qui me ferait une telle chose, je ne l'aurais sans doute pas supporté !
    Mais par contre, je ne pensais pas que Blair se rendait à des heures pareilles chez lui. C'était tout de même très dangereux de sortir comme ça ! Était-il si imprudente ?

    - Je ne comprend pas Nate...il n'a jamais été fidèle à Blair depuis qu'ils sont ensembles et là... il nous joue les prince malheureux. Fallait réfléchir avant d'aller courir derrière les jupons de Constance Billard.

    Ben haussa les épaules : ça ne le regardait pas de toute façon. Nate faisait ce qu'il voulait.

    "Peut-être qu'il l'aimait tout de même... Ca fait quand même un bon bout de temps qu'ils sortent ensemble, après tout. Et puis, une disparition pareille, ça chamboule un peu tout le monde, je ne vois pas pourquoi il serait une exception."

    - Il veut sans doute faire comme tout le monde... Et puis, ne dit-on pas que les filles ont souvent envie de consoler un homme qui pleure ? Toi aussi, je suis certain que tu craquerais si je me mettais à pleurer ! ajouta-t-il en plaisantant et en portant une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres.

    "Benji !"

    - Ben quoi, j'ai tort ?

    "Ce n'est pas la question de savoir si tu as tort ou pas, mais évite de plaisanter dans un moment pareil ! C'est du sérieux, je te signale ! Les filles disparaissent, comme ça, et ne réapparaissent pas !! Et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est plaisanter ?!
    Et puis, ce n'est pas pareil, tu es mon frère, alors bien sûr que j'ai envie de te consoler quand tu es triste, c'est normal non ?"


    Il me fixa un certain temps avant de soupirer. Il jeta sa cigarette à ses pieds et l'écrasa nonchalamment du bout du pied.

    - Excuse-moi, j'ai peut-être été un peu loin,dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
James McQueen

James McQueen


Messages : 38
Love>♥ : J'ai déjà bien assez de problèmes avec les Courtisanes & les Princesses de Constance Billard

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Elève de St-Jude
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyVen 16 Oct - 14:13

Mon regard était paralysait sur Charles. Il s'énervait ça se voyait,Sis aussi d'ailleurs. Un groupes de filles étaient venue les voirs. Des "amies" de Blair. Ou larbins de toute manière pour B c'était la même chose sauf Serena qui était un cas à part.

"Peut-être qu'il l'aimait tout de même... Ça fait quand même un bon bout de temps qu'ils sortent ensemble, après tout. Et puis, une disparition pareille, ça chamboule un peu tout le monde, je ne vois pas pourquoi il serait une exception."

J'haussa les sourcils et écrasa ma cigarette à terre. Visiblement, Isabella avait encore pleins de choses à apprendre des princes de St-Jude. Et surtout du Roi de la jungle:Nate.


-Isabella... Croit-moi...Nate est un homme au cœur de pierre et encore même la pierre est plus tendre que lui. La preuve...il tromper sa copine depuis des années,oublie ses anniversaires..tout ça...

Je sortit cette fois-ci un paquet de chewing-gum à la menthe et en tendit à Ben.

-C'est une questions d'argent,héritage ect...En clairs..ça concerne les Wolfgang et les Vanderbilts.


Je me demandais jusqu'où irait certains parents seulement pour accroitre leurs argents déjà plus grande que la Tour Eiffel.

"- Il veut sans doute faire comme tout le monde... Et puis, ne dit-on pas que les filles ont souvent envie de consoler un homme qui pleure ? Toi aussi, je suis certain que tu craquerais si je me mettais à pleurer !"

ajouta Ben. Je lui jeta un sourire complice. Là il avait raison. C'était forcément ça. Nate a toujours éprouver peu de sentiments envers Blair.

"Benji !"
" Ben quoi, j'ai tort ?"
"Ce n'est pas la question de savoir si tu as tort ou pas, mais évite de plaisanter dans un moment pareil ! C'est du sérieux, je te signale ! Les filles disparaissent, comme ça, et ne réapparaissent pas !! Et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est plaisanter ?!
Et puis, ce n'est pas pareil, tu es mon frère, alors bien sûr que j'ai envie de te consoler quand tu es triste, c'est normal non ?"

Moi je restait silencieux et discret. Mais Ben ne tarda pas à s'excuser. Certes..ce n'était pas le moment mais, il n'avait pas tord sur Nate.

-Tu c'est...ton frère n'as fait que dire la vérité sur Nate faut pas lui en vouloir. Et tant fait pas...tu risque rien avec Mister champion du rugby.

Je donna un claque dans le dos à Benji en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella N. Starslow
Barbie Doll
Isabella N. Starslow


Messages : 67
33
Localisation : Constance Billard
Love>♥ : Il n'y a personne dans mon coeur pour l'instant, sinon les héros de mes livres préférés

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Etudiante à Constance Billard
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyMar 9 Fév - 22:59

    James m'affirmait que Nate était un manipulateur et n'avait pas de cœur... Il trompait vraiment Blair ? Je n'aurais jamais pensé, il avait pourtant l'air d'être le petit ami idéal, non ? Enfin, moi, j'avais une idée surfaite du prince charmant, plongé dans mes lectures des romans d'amour et d'aventure. Et puis, j'avais un petit faible pour un certain jeune homme avec qui, hélas je le pensais, rien ne pourrait sans doute se passer...

    Lorsqu'il présenta un chewing-gum à Benji, ce dernier en prit deux et m'en passa un. Je le remerciai et le mâchai aussitôt : ce n'était pas de refus, ça permettait parfois de gérer un peu mieux le stress. Maintenant, James mettait sur la table la fortune et l'héritage, finissant sur un "ça concerne les Wolfgang et les Vanderbilts" qui mettait un terme à la question. Cependant, j'avais encore un peu de mal à y croire, personnellement.

    Franchement, tout ça me dépasse, je crois...

    Toutes ces histoires tordues étaient trop pour moi. Je n'avais jamais été très fan des énigmes policières et des séries proches des Experts et tout le tralala. Peut-être qu'à présent, je devrais m'y mettre... ?

    - James a raison, ne t'en fais pas. Mais dis-moi, fit Ben en se tournant vers le jeune homme, toi aussi tu es là. Je compte sur toi quand je ne suis pas dans les parages, hein !

    Mon frère lui jeta un regard insistant avant de rapidement perdre à nouveau son sérieux. Il s'adressait toujours à James.

    - Enfin, la vie continue, et on a congé cet après-midi ! Je sais qu'on n'a pas vraiment le droit aujourd'hui, mais ça te dit de faire quelque chose ? Je n'ai pas envie de travailler, et encore moins chez moi.

    Ben ! Tu es devenu fou ?

    - Allez, avoue que toi non plus, ça ne te tente pas de rester chez nous ! En plus, tu ne voulais pas aller voir un film ? Et après, on pourrait aller à la salle de jeux, non ?!

    James, résonne-le, il ne m'écoute pas !
    le suppliai-je, sachant pourtant qu'il risquait d'approuver mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
James McQueen

James McQueen


Messages : 38
Love>♥ : J'ai déjà bien assez de problèmes avec les Courtisanes & les Princesses de Constance Billard

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Elève de St-Jude
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyMar 9 Fév - 23:17

Je regardais les jeune Starlow mâcher leurs chewing-gum. J'aurais volontiers fait des bulles comme eux mais, je ne voulais pas me ridiculiser en essayant. La belle Isabella donna alors sont opinion sur ce que je venais de dire.

"Franchement, tout ça me dépasse, je crois..."

Je me contentais d'approuver, moi aussi je n'aimais pas cela. Mais, j'étais inévitablement souvent fourrés dans ces trucs-là en étant membre voir même héritiers de la Société Secrète.

- James a raison, ne t'en fais pas. Mais dis-moi,toi aussi tu es là. Je compte sur toi quand je ne suis pas dans les parages, hein ! me dit mon ami en insistant bien. J'acceptai la "mission" que me donna Benjamin. Cela me permettrais de me rapprocher en toute amitié, d'Isabella.


-Enfin, la vie continue, et on a congé cet après-midi ! Je sais qu'on n'a pas vraiment le droit aujourd'hui, mais ça te dit de faire quelque chose ? Je n'ai pas envie de travailler, et encore moins chez moi. reprit-il sur la rigolade.Ben ! Tu es devenu fou ? enchainât sa sœur.

Allez, avoue que toi non plus, ça ne te tente pas de rester chez nous ! En plus, tu ne voulais pas aller voir un film ? Et après, on pourrait aller à la salle de jeux, non ?! continua le frère. Franchement, cette mini-dispute me fessais bien rire.James, résonne-le, il ne m'écoute pas ! enchaina Bella. Pour ma part je les regardais amusé de la situation et proposa:

-Va pour le petit-aprem tranquille si tu oublie la salle de jeux. Je connais un nouveau bar sympa dans le coin. dit-je à Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella N. Starslow
Barbie Doll
Isabella N. Starslow


Messages : 67
33
Localisation : Constance Billard
Love>♥ : Il n'y a personne dans mon coeur pour l'instant, sinon les héros de mes livres préférés

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Etudiante à Constance Billard
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyMer 10 Fév - 12:39

Comme je le pensais, James approuva Benjamin en s'enthousiasmant sur un après-midi en dehors de la sécurité de nos maisons respectives. Comme toujours, nos petites disputes le faisaient rire, et il était du côté de Ben, son grand ami. Légèrement vexée d'être la seule raisonnable dans ce petit trio, je finis par acquiescer à mon tour. Bon, à trois, ça devrait aller.

Ok, mais on ne rentre pas trop tard alors !

- Quel film voulais-tu aller voir, encore, Bella ?

Idiot, je te l'ai dit au moins cinquante fois !
lui lançai-je d'un air faussement outré. Mais en fait, je savais bien que je ne lui avais dit qu'une dizaine de fois, pas plus.

- Hum... Attends que je réfléchisse alors... Le nouveau film d'horreur ?

Non, tu sais très bien que ce type de film m'empêche de dormir...

- Un Disney ?

Il ne sort que dans un mois.

- Je sais ! Le remake de Titanic ?! Ca fait un peu film à l'eau de rose... Et puis tu as déjà vu l'original des dizaines de fois.

Je croyais que tu voulais venir le voir avec moi. En tout cas, c'est ce que tu disais encore avant hier ! A moins que tu ne veuilles pas que James sache que tu aimes ce genre de films...
insinuai-je en jetant un œil à James.

- Non, il le sait. Mais est-ce que ça te tente, James ? l'interrogea mon frère, attendant de voir ce que son ami répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
James McQueen

James McQueen


Messages : 38
Love>♥ : J'ai déjà bien assez de problèmes avec les Courtisanes & les Princesses de Constance Billard

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Elève de St-Jude
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyMar 16 Fév - 17:21

Comme prévu, Isabella finit par s'avouer vaincue face à son frère et moi-même. Je lui adressais un sourire reconnaissant et les écoutait à nouveau en silence.

- Quel film voulais-tu aller voir, encore, Bella ?

-Idiot, je te l'ai dit au moins cinquante fois ! Eh bien est bien, l'après-midis s'annonçait hilarant si les deux commençait déjà à se battre.Je continuer donc, de me marrait silencieusement dans mon coin.

- Hum... Attends que je réfléchisse alors... Le nouveau film d'horreur ?

Non, tu sais très bien que ce type de film m'empêche de dormir...

- Un Disney ?

Il ne sort que dans un mois.

- Je sais ! Le remake de Titanic ?! Ca fait un peu film à l'eau de rose... Et puis tu as déjà vu l'original des dizaines de fois.

Je croyais que tu voulais venir le voir avec moi. En tout cas, c'est ce que tu disais encore avant hier ! A moins que tu ne veuilles pas que James sache que tu aimes ce genre de films... Je regardais ahuris Ben devant une telle révélation. Il aimait les fils à l'eau de rose ? Si GG l'apprenait il pouvait dire adieux à sa réputation,les filles et ses amis. Enfin pas tous car moi quoi qu'il arrive je resterais avec lui.

Non, il le sait. Mais est-ce que ça te tente, James ? me demanda Ben. Je repris mon sérieux et le répondit sur un ton plus calme mais avec une lueur amusé et amical dans le regard.

-Premièrement je ne savais pas que tu aimait les films à l'eau de rose et deuxièmement je vous suis. Je n'est pas forcément de préférence donc décidez. Moi je n'était pas trop ciné donc bon, j'allais sans doute m'endormir avant la fin du film qu'il soit bien ou pas. C'était toujours comme ça alors qu'ils se mettent d'accord et qu'on partent rapidement du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella N. Starslow
Barbie Doll
Isabella N. Starslow


Messages : 67
33
Localisation : Constance Billard
Love>♥ : Il n'y a personne dans mon coeur pour l'instant, sinon les héros de mes livres préférés

+ sur Me
Mes Relations:
Etudes//Profession: Etudiante à Constance Billard
Statut: Célibataire

Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] EmptyMer 17 Fév - 21:32

James nous écoutait sans intervenir dans nos disputes, comme il le faisait d'habitude. Ensuite, lorsque Ben lui demanda son avis, il lui avoua qu'il n'était pas au courant pour ses tendances quant aux films à l'eau de rose. Mon frère lui lança discrètement un regard assez vexé, surtout qu'il ne voulait pas perdre la face devant moi ! Mais il affirma qu'il nous suivait de toute façon. Je lui souris.

Très bien, allons au cinéma alors, ça nous changera un peu les idées !

Benji soupira et acquisça, puisque nous avions décidé tous ensemble - enfin James n'avait même pas donné son avis, mais il n'était pas contre donc tant pis si ce n'était pas ce qu'il voulait !

- Je t'offre la place, mais alors tu me promets de ne pas pleurer ?!

Eh, je ne peux pas te promettre ça ! Et j'ai de l'argent, tu sais...

Je lui donnai un coup de point - bon, pas un vrai quand même - sur l'épaule et il fit semblant d'avoir mal. Ensuite, je me tournai vers James et niai tout simplement mon jumeau.

Viens, James, on y va tous les deux. Laissons-le tout seul, cet idiot !

Je passai mon bras autour de celui de James et lui souris, le tirant un peu pour qu'il démarre avec moi. Ben attendit et nous suivit, restant à environ un mètre et demi de nous. Il faisait semblant de bouder !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétante[Isabella]   Des nouvelles inquiétante[Isabella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles inquiétante[Isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Societies :: 
New-York City
 :: Constance Billards
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit